Dans le cadre du sondage, quelques 350 aspects ont été soulevés. Afin de déterminer quels aspects doivent être priorisés par le secteur des plantes fourragères au cours des cinq prochaines années, deux types de regroupement ont été faits :

  • Des 350 aspects, plusieurs se recoupaient, ils ont été triés, rassemblés et listés (112)
  • Les aspects à prioriser ont été regroupés par « grande catégorie » (8) qui sont également à prioriser.

N.B. Certains aspects plus spécifiques ne sont pas listés. S’adressant à un nombre plus restreint de producteurs ou d’intervenants, le risque était qu’ils soient considérés peu prioritaires. Nous travaillerons plutôt à identifier des « répondants » qui pourraient vous accompagner dans la recherche de solutions pour ces aspects.

Fermeture du site le vendredi 15 avril 2022 (une réponse d’ici le 8 avril vous permet de participer au tirage, voir information plus bas).

CONSIGNES : Considérant vos activités professionnelles principales,

  1. Vous devez vous identifier dans un des quatre groupes listés, le plus pertinent selon votre situation
  2. Pour chaque aspect (120 au total), indiquez si vous le considérez comme étant : très important, important ou peu important
  3. Parmi les huit grandes catégories, vous devez indiquer vos « Top 3 » afin de permettre au CQPF d’orienter ses interventions.

Si vous nous laissez vos coordonnées et complétez cet exercice au plus tard le 8 avril 2022, vous participerez au tirage afin de bénéficier, au frais du CQPF, d’une année à titre de membre individuel du CQPF (nouvel abonnement ou renouvellement; un tirage parmi les producteurs agricoles et de foin de commerce et un tirage parmi les intervenants).

Je m’identifie principalement en tant que (une seule réponse possible) :

  • Producteur agricole
  • Producteur de foin de commerce ou commerçant
  • Intervenant en milieu agricole
  • Chercheur (universités, instituts, centres de recherche)

Tableau de l’autre document

 

Au bas du tableau, Mes coordonnées sont (et ceci devrait nous amener sur une autre page, afin d’éviter d’être en mesure de lier les réponses à des personnes spécifiques!) : Nom, adresse et courriel

 

Le CQPF vous remercie de votre intérêt pour le secteur des plantes fourragères!

Vous désirez devenir partenaire du cqpf ?

Contactez-nous